Marketing Automation

Comment gérez-vous vos prospects ? Maintenez-vous le contact ? Savez-vous qui visite votre site ?

Accompagnez la réflexion de vos prospects et maintenez la relation tout au long de leur parcours d'achat.

Le marketing automation permet de créer des campagnes qui s’exécutent de manière automatique et personnalisée en fonction des comportements des prospects, de leur niveau d’engagement, de leurs centres
d’intérêts, de leur localisation, etc. Il vous permet de :

  • Qualifier les prospects et donnez les informations à votre équipe commerciale,
  • Connaître les comportements des prospects et de les segmenter pour leur envoyer des communications ciblées.

Segmentation et Communication Personnalisée

Stimulez précisément vos contacts, avec le bon contenu au bon moment. White Peak crée avec vous des...

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Lead Nurturing et Maturation de Prospects

Alimentez vos prospects avec du contenu pertinent pendant toute la phase de prise d’informations du cycle...

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Convertissez - Transformez

En communiquant avec les 99% de propsects qui ne transforment pas sur votre site web, vous augmentez significativement votre...

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Priorisez les Actions Commerciales grâce au Lead Scoring

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