ADP

Externalisation du marketing digital pour la filiale d'une entreprise internationale

La mission consiste à la mise en place de la stratégie digitale en Suisse, en collaboration avec le siège Europe d’ADP.

DEFIS RELEVÉS

  • Promouvoir l’expertise d’ADP auprès des professionnels des ressources humaines et chefs d’entreprises en Suisse.
  • Générer des leads grâce au site web.

SOLUTIONS DEPLOYEES

  • Mise en ligne de nouveaux contenus pour les 3 sites Suisses en Allemand, Français et Anglais
  • Développement de la relation clients : campagnes d’emailing et à l’animation des réseaux sociaux
  • Organisation de campagnes de prospection associant digital et actions commerciales
  • Mise en place de campagnes de référencement payant / SEA
  • Coordination avec des actions offline : salons, catalogues

Prestations utilisées :

RÉSULTATS

  • Forte progression de la fréquentation du site web, et par conséquent d’image de marque en Suisse et du nombre de leads
  • Mise en place d’une activité sur les réseaux sociaux et création d’une communauté
  • Optimisation de la relation entre les clients, les contacts et la force de vente.
Retour au sommaire des clients