La mission consiste à la mise en place de la stratégie digitale en Suisse, en collaboration avec le siège Europe d’ADP.
DEFIS RELEVÉS
- Promouvoir l’expertise d’ADP auprès des professionnels des ressources humaines et chefs d’entreprises en Suisse.
- Générer des leads grâce au site web.
SOLUTIONS DEPLOYEES
- Mise en ligne de nouveaux contenus pour les 3 sites Suisses en Allemand, Français et Anglais
- Développement de la relation clients : campagnes d’emailing et à l’animation des réseaux sociaux
- Organisation de campagnes de prospection associant digital et actions commerciales
- Mise en place de campagnes de référencement payant / SEA
- Coordination avec des actions offline : salons, catalogues
Prestations utilisées :
RÉSULTATS
- Forte progression de la fréquentation du site web, et par conséquent d’image de marque en Suisse et du nombre de leads
- Mise en place d’une activité sur les réseaux sociaux et création d’une communauté
- Optimisation de la relation entre les clients, les contacts et la force de vente.
Retour au sommaire des clients